L’objet essentiel est de promouvoir l’Evangile du Royaume de Dieu et d’ainsi contribuer à la Réforme du Corps de Christ et à la Transformation de la Polynésie Française.

Vision de la Moisson veut aussi favoriser l'accomplissement de la destinée que Dieu prévoit pour les îles de Polynésie (louange, accueillir la présence et la gloire de Dieu, guérison des coeurs et des corps, prospérité, compassion envers les oubliés, zèle missionnaire vers les nations, etc.). 

Vision de la Moisson est née à partir d'une vision que le Seigneur a donné à Edualdo pour la nation polynésienne en 2004 qui englobe la vision plus élargie d'une nation entière et qui impliquerait les facettes suivantes :

1. Servir et aimer l’ensemble du Corps de Christ de ce pays et d’ailleurs ;

2. Atteindre les jeunes générations (tout en s'assurant qu'elles deviennent des disciples) ;

3. Pourvoir aux ressources nécessaires (spirituelles, financières, matérielles, humaines) à l’accomplissement d’une transformation à l’échelle nationale ;

4. Faciliter l’implication de ministères aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la nation qui ont été appelés à bénir et faire avancer la destinée du fenua ;

5. Motiver, former et lancer les personnes de cette nation dans les sphères d'influence auprès desquelles Dieu les appelle (éducation, famille, entreprises, média, arts & monde du spectacle, sports & loisirs, etc.).

eightM.com 160x600 banner
 
 
Créez un site Web gratuit avec Yola.